Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solitude retrouvée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée ?   Dim 11 Déc - 22:29

Si nous restons dans cette clairière et dans les proches alentours des enceintes du palais cela me convient. La convenance a ses limites.

Surtout quand on porte un titre royal....Elle faisait sans cesse attention à la moindre faute qu'elle pourrait être amenée à commettre et s'éloigner seule avec un homme en était une. Posant sa main sur son bras elle tint sa robe de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée ?   Dim 11 Déc - 22:37

Souriant rassurant malgré son allure froide et noble il la conduisit doucement dans les jardins des Hespérides faire le tour du lac et du petit bois de pommier sans aller plus loin profitant juste pour une fois d'une compagnie agréable autre que celle de sa petite soeur.
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée ?   Dim 11 Déc - 22:40

Vérifiant à nouveau que sa capeline masque bien son visage, elle reporta sa main sur sa robe pour la tenir en silence, avançant en faisant attention où elle mettait les pieds pour ne pas avoir à chuter ou pire se blesser en observer le paysage durant la promenade
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée ?   Dim 11 Déc - 22:47

Enaël restait parfait de convenance durant la promenade adressant de temps à autres la parole à sa compagne de promenade pour lui expliquer certains caractéristique propre aux paysages de son royaume profitant pleinement ainsi de ses quelques heures de liberté qu'il avait obtenue non sans mal.
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée ?   Dim 11 Déc - 22:52

Elle acquiesçait faiblement pour toute réponse, signalant ainsi qu'elle comprenait et surtout écoutait les paroles de son interlocuteur, n'étant pas coutumière du parer pour rien. De plus ne connaissant rien du royaume et de ses paysages elle se voyait mal commenter tout cela
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée ?   Dim 11 Déc - 22:56

L'heure tournant il réalisa qu'il était temps pour lui de s'en retourner à ses devoir. S'inclinant avec politesse et un baise main il salua la jeune fille.

- cette promenade fut fort plaisante mademoiselle,mais je suis attendu. peut-être nous reverrons-nous lors du bal dans 3 jours qui c'est. ET j'espère que vous pourrez obtenir audience auprès de ses majestés au plus vite. Je vous souhaite une bonne fin de journée mademoiselle au plaisir.
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée ?   Dim 11 Déc - 23:03

Relâchant son bras en l'entendant, elle fit un léger signe de tête afin de le saluer

Il en va de même pour moi monsieur. Je doute que nous puissions nous revoir de manière aussi posée qu'aujourd'hui cependant. MAis je ne doute pas de pouvoir voir leurs altesses afin d'exposer ma requête. Passez vous de même une fin de journée agréable.

Tenant sa robe, elle se détourna afin de rejoindre l'enceinte du palais pour gagner ses appartements.
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée ?   Dim 11 Déc - 23:05

Enaël la regarda partir avant de faire de même et de rentrer discrètement à ses appartements se changeant pour une tenue plus digne de son rang avant de demander à voir le Duc afin d'éclaircir cette affaire au plus vite. Il aurait dû être présenté depuis longtemps à leur invité alors pourquoic cela n'avait-il pas été fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée ?   

Solitude retrouvée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2