Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isil de Borghèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
avatar

Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Isil de Borghèse   Dim 11 Déc - 19:44


La parole est d'argent, le silence est d'or
Isil Mathînil

Nom:De Borghèse
Prénom: Isil
Âge: 17 ans
Statue social:Grande duchesse de Toscane, héritière du trône d'Italie

Physique : Ce qui « choque » un peu chez Isil la première fois, c'est le tranchant entre la couleur de ses yeux, de son teint et de ses cheveux. En effet, elle possède de magnifiques yeux bleus, jusque là rien d'étonnant. Si ce n'est qu'elle a une chevelure allant jusqu'à ses reins de couleur noir comme l'encre. Alors qu'on s'attendrait plutôt à une jolie blonde avec de tels yeux. Mais non pas du tout. Ce qui attirait forcément un peu l'attention, enfin au début, après on s'habituait et c'est tout. Ses formes sont tout ce qu'il y a de plus normales, une poitrine de taille raisonnable, une taille fine et des hanches égales. En somme comme on le demandait à l'époque sans non plus quelque chose d'exceptionnelle. Même sa taille est normale : ni trop grande ni trop petite et avec une peau très pâle comme le critère de beauté le voulait, son visage et ses mains étaient donc d'un rosé laiteux, presque blanc qui renforçait encore la noirceur de ses cheveux, ses lèvres d'un rosé léger semblant la seule touche remarquable de son visage avec ses yeux. Pour ce qui est de l'allure plus généralement, son port était bien entendu tenu, le dos droit, la démarche élégante et des gestes maîtrisés comme on le lui avait appris toute sa vie, rien de bien étrange à noter. Pour ses tenues, elle se contraint à ces robes à la mode italienne ou parfois française, en soie, taffetas, brocart et autre, agrémentées de dentelle et de bijoux, se maquillant par contre très légérement, n'étant jamais dans l'excès. Elle ne porte pantalon que pour monter à cheval ou combattre à l'épée lors de ses leçons. Elle est certes coquette, faisant attention à sa mise évidemment vu le rang qu'elle doit tenir, mais sans toujours chercher les tissus ou les pierres les plus luxueuses ni être sans arrêt à chercher à se racheter des vêtements, faisant très attention à ce budget là.

Psychologie : Issue de l'illustre famille des Borghèse, souverains d'Italie depuis de nombreuses générations, Isil tire naturellement de ses racines cette fierté et cet honneur tous méditerrannéen et profondément ancrés en elle. Son propre honneur et celui de son nom est ce qui régit sa vie, se comporter honnêtement, dignement et fiérement, voilà ce qui la guide chaque jour dans sa manière d'être. De fait, c'est une personne tout à fait respectueuse, qui attend que son respect lui soit rendu, honnête, évidemment connaissant les règles de bien séance et de bonne conduite ainsi que l'étiquette dans une cour royale ou impériale. C'est donc uen jeune héritière parfaitement formée à son futur rôle, aussi bien en tant que femme devant savoir se tenir que future reine qui doit connaître la politique, l'économie ou la façon de régir un pays afin de bien gouverner. Evidemment elle trouvera plus tard époux, mais c'est elle qui porte le sang de sa famille et donc à elle que ses parents destinent en priorité le pouvoir. A côté de cela, c'est une jeune fille cultivée sur de nombreux points, comme la botanique, la littérature ou encore les sciences du vivant, aimant lire. Mais c'est une personne très calme et réservée, ne parlant jamais pour rien dire. Aussi parlera t-elle soit quand elle doit prendre la parole ou s'adresser à une personne, voire répondre lors d'une conversation mais guère plus. Les cancans et autres ragots n'étaient pas de son ressort. Son calme et sa retenue sont des plus admirables, la seule manière de lui faire perdre à coup sûr étant de lui manquer de respect ou de l'insulter ouvertement. Mis à part cela, elle fut évidemment formée à monter à cheval et manier une épée, en bonne future souveraine qui devait être cultivée dans tous les domaines auxquels un souverain pouvait être confronté.


Histoire [Un minimum de 20 lignes est demander pour l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isil de Borghèse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isil (CP AES) : Intimité (p.5)
» feedbacks d'isil
» Inspiration d'Octobre 2011: le scrap d'Isil
» le petit atelier d'isil
» Galerie de Janis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Boudoir de Présentation-
Sauter vers: