Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les divers races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : là où me mène le vent

MessageSujet: les divers races   Dim 28 Déc - 15:15

01 -Dryades

Nymphe des Bois écarlates ou appelée aussi Dryade. Elles sont issues de l’arbre des Hespérides et sont les gardiennes du jardin des Hespérides qui se cache au cœur des bois écarlates. C’est à l’épicentre de ce jardin, en son cœur que se trouverait dit-on l’arbre de vie millénaire qui maintient l’équilibre du royaume. L’arbre des roses de cristal d’or blanc. Les dryades ont l'apparences de très belles jeunes filles de tous justes 18 ans et incarnent la force végétative des forêts, leurs essences dans lesquelles elles peuvent errer en liberté nuit et jour sans jamais risquée d’être dérangées de manière inopportunes. Elles sont représentée drapées dans un tissu de soie verte attachée comme une toge laissant une ouverture pour la jambe droite laissant apercevoir une sorte de fine liane autour de la cheville droite. Leur teint du plus pure des neiges semble parfait comme toute race magique de ce monde féerique/justify]

02 -Méliades

[justify]Ses nymphes habitent les bois d’argent, elles protègent plus particulièrement les enfants qui sont parfois abandonnés ou suspendus aux branches des arbres à cause de leur naissance non désirés où de quelques infirmités où autres problèmes qui pousseraient les humains à les délaisser. Les Méliades ne sont à proprement parlées pas très différente des Dryades en apparences si ce n’est qu’elles ont l’apparences de jeune femme de 20 ans donc légèrement plus femmes et arbore sur la tête un diadème de front formée d’une chaîne fine d’or blanc sculpté en feuille de lierre finissant en v sur le devant du front orné d'ailleurs par des fines ailes d’ange. Elles ont juste un peu plus l’apparence de jeune mère qui veille sur les enfants qu'à des jeunes filles sorties de l'adolescences.
03 -Oréades

Les Oréades de la terre Émeraude sont les nymphes des montagnes et des grottes. Elles restent plus à l’écart et ne se mêle que peu aux autres peuplades du royaume où alors en de très rares occasions. La légende veut que lorsque le royaume est menacé elles sortent honorer le pacte qui les lient aux autres peuplades depuis la nuit des temps. Mais ne vous attendez pas à les voir se promener en temps de paix lesquelles sont très solitaires et ne reste qu'entre elles sauf durant la périodes où elles partent chercher les mages destinés aux toutes jeunes nymphes entrées dans l'âge adulte afin de les marier pour qu'elles puissent à leur tour agrandirent leurs peuples comme l'ont fait les générations précédentes.
04 -Naïades

Nymphes aquatiques qui vivent dans les eaux douces, en particulier les rivières, les sources, voir occasionnellement les fontaines . Une couronne de roseau orne leur longue chevelure qui flotte sur leurs épaules librement. Drapée dans une robe d’eau qui ressemble davantage à une combinaison épousant parfaitement leur forme qu’à une robe antique classique, celle-ci leur permettait de nager librement dans les eaux sans que les pans de la robe ne les gênes dans leur mouvements. le tissus étant conçu pour rester leger même imbibé d'eau où alors s'agissait-il simplement de fait que les pouvoirs des Naïades agissait comme une sorte de rempart à partir du moment ou le vêtement était en contacte avec leur peau qui sait.
05 -Dryelfes

Mi dryade et mi elfe, les Dryelfes sont les esprits pures des bois par excellence. Ils comprennent la nature et la ressente en eux. Ils en tirent leur force vitale et aussi leur pouvoir. A leur naissance un arbre leur est attaché, seul gardien de leur immortalité et de leur invincibilité en quelque sorte. Si l’arbre tombe malade, eux aussi et si l’un d’eux meurt le second aura le même sort funeste. Ils dépendent donc entièrement l’un de l’autre. Vous verrez rarement les Dryelfes s’éloigner de trop de leur arbre mère où lorsqu’il le faisait vous trouverez généralement autour de leur cou une sorte de collier de feuilles tressé appartenant à cet arbre qui faisait office de lien de rattachement et permettait au dryelfe de ne pas être amputé de leur puissance magique. Une sorte d'arcane canalisant à distance le pouvoir issue de leur arbre mais cela étant très rare il y a fort peu de chance que vous le voyez de vos propres yeux.
06 -Néleïades

Mi- elfe, mi- néréide, elles sont les protectrices de la nature et des mers profondes. Cette race si particulière possède de très grand pouvoir et une aura imposant le respect à toutes autres races. Elles sont reconnaissables grâce à leur ornement frontal d’or blanc tombant sur leur front en une larme de cristal grenat dont l’arceau est une représentation de ronce ornée de rose rouge et or. Elles ont les oreilles moins en pointe que les elfes le bout étant un peu plus arrondie. Ce peuple roi a malheureusement totalement disparue dans une terrible tragédie ne laissant à ce que dit une rumeur que peu de survivant, très peu en faite.... trop peu même. Les arbres murmurent cependant que deux petites filles au destin hors du commun auraient été sauvées en secret du massacre infernal et serait les seules espoires de voir cette race renaître de ses cendres tel le phœnix oiseau mythique majestueux et immortel.
07 -Néreïdes

Elles résident dans les profondeurs d'une cave argentée au cœur du pays des glaces éternelles, sous la surface des eaux de la mer d’Oriëna. Elles sont représentées comme de belles jeunes filles à la chevelure rouge-doré entrelacée de perles de nacre pure. Elles ne remontent que peu à la surface ou alors pour y rencontrer des humains, des mages susceptibles de devenir leur époux et de perpétuer ainsi leur noble lignée. Ses humains des lors acquièrent la capacité de vivre sous l’eau auprès de leur compagne sous forme de triton (buste d’homme et queue de poisson avec la possibilité tout comme leur compagne de revêtir à nouveau leurs jambes humaines lorsque leur écailles sèchent).
08 -Elfes

D' Apparence jeune et doté d’une très grande beauté, ils vivent le plus souvent dans des forêts, considérés comme des êtres immortels et dotés de pouvoirs magiques, ils se distinguent physiquement des humains par leurs oreilles pointues et une apparence plus svelte, plus singulière à vrai dire. Les elfes sont de bons guerriers et servent le royaume armés de leurs arcs et de leurs épées servant de garde royale au peuple roi du royaume d’Orphëalie. Lorsque celui-ci fut décimé les elfes prirent à cœur de maintenir la paix dans tous le royaume comme auparavant. Ils font figure d’autorité en quelques sortes auprès des autres peuplades. Ils sont également la seule race à avoir des hommes et des femmes de manière indifférente pour les autres peuplades ce sont les mages qui font figure masculine.
09 -Mages

Les mages sont les seuls humains de ses contrées féeriques. Avec les elfes mâles ils sont les seuls hommes de ses contrées tout court à vrai dire. Etrange ? curieux ? pas tant que cela lorsque les uniques peuplades féeriques sont exclusivement féminine et ne perdurent que par l'intégration de mage à leur peuplade afin que leur race perdure. Habile guerrier et fin magicien les mages sont surtout connus comme les médecins et les guerriers des terres du royaume. Dès leur plus jeune âge ils sont liés par une sorte d’ancien pacte à une créature magique de ses terres à qui ils sont destinés. Lorsqu’ils rencontrent cette personne et qu’ils sont en âge de le comprendre l’amour les frappent et le lien se matérialise les liant à jamais. Les marquant de manière indélébile dans leur cœur et dans leur corps ainsi que dans leur âme d'ailleurs. La légende veut que lorsqu’un pacte est conclu entre deux être d’Orphëalie, un voile de lumière étoilée entoure les deux élus et qu’un anneau d’or blanc fait son apparition à leur doigt scellant ainsi leur union. La légende serait-elle toujours véridique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
 
les divers races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente / Achat / Echange] Divers races (empire, mort vivant)
» Photos d'oiseaux : Pigeons divers - Pigeons d'élevage - Races de pigeons - Oiseaux d'ornement - Pigeons domestiques
» Dessins divers
» [AIDE] HTC HD problèmes divers
» Destockage divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Plume du Règlement-
Sauter vers: