Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shaolan Tinazaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shaolan Tinazaka   Mer 5 Sep - 19:32


Le personnage:

NOM(S)&PRÉNOM(S): Tinazaka Shaolan
AGE: 22ans
NATIONALITÉ: Chinois
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
ANNÉE SCOLAIRE: demande de professeur d’informatique
GROUPE:Personnal
POURQUOI CE GROUPE: Voulant faire partie du corps enseignent en t’en que professeur d’informatique, le groupe personnal est celui a même de me correspondre.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Shaolan Li


Son Caractère

Shaolan a un caractère assez timide et réserver. Sa principale motivation est avant tout l'art de l'épée et de la magie. Fasciner par les technologies il s’est perfectionner dans l'informatique afin de pouvoir enseigner les bases élémentaires de l'infographiste. Des plus charmant, Shaolan c'est tirer parti de ses charmes afin d'attendrir les personnes autour de lui et évitée tout dispute ou bagarre inutile. Bien qu'il sache utiliser les arts martiaux et les techniques de l'épée, il préfère ne les utiliser quand cas de réel nécessitée. Son but dans la vie serrais d'avoir un Harem et de maitriser les magies blanches. La plupart du temps il essaye du mieux qu’il peut, d’aider ses camarades et amis proche à remonter les pentes de la mélancolie et des soucis de la vie quotidienne. Il aime passer du temps au bord de l’eau et faire la sieste sous un cerisier en fleur. La majeur partie de son temps libre il le passe à retrouver son passée et essaye par tous les moyens de devenir plus fort chaque jour.
Shaolan adore jouer aux jeux vidéo et jouer de la guitare. Il ses perfectionner au fil des années à devenir compositeur pour de grand groupe. Il écrit aussi pour lui et pour ses amis la plupart du temps par le biais de poème qu’il essaye d’accorder avec le son de sa guitare acoustique.
Si ses amis devaient le décrire ils diraient surement que Shaolan est une personne simple et sociale mais qui a un sacrément manque d’orthographe et de syntaxe.

Son Physique :

Shaolan est châtain aux yeux marron. Il a un visage assez fin et a une coupe de cheveux en bataille. Il porte principalement des chemises et des pantalons stylent jeans de couleur blanche noir ou grise. Les chaussures noires de bisness man n’ont plus de secret pour lui et par son accoutrement original, Shaolan fait de lui un charmeur de première catégorie. Il a l'oreille gauche percé d'un tout petit anneau en argent. Il fait 1m90 et pèse 80 kg. Il a une silhouette assez musclé et assez bien tailler pour son poids et sa taille. Malgré tout, Shaolan a une cicatrice au niveau du front assez rougeâtres et donc par conséquent voyante vue son teint blanc légèrement bronzé. Il a les cheveux mit court de se faite pour pouvoir cacher le plus possible sa cicatrice qu’il n’accepte toujours pas comme un atout de son physique mais plutôt comme une malédiction.

Son Histoire :
Shaolan est originaire de Hong-Kong ou il y a passez la plupart de sa vie. Il avait un grand manoir ou la plupart de sa famille s’y regroupait pendant les vacances ou les grandes occasions. Son manoir pouvais accueillir jusqu’à 60 personnes et possédais lui et sa famille, de personnel de maison. Pour pouvoir liée à la fois étude et voyage, Shaolan partie faire ses études d’informatique au japon et quitta donc vers l’Age de 14ans le nie familiale pour s'installer chez sa cousine Stéphanie. Là il réussit à passer le diplôme d'ingénieur d'informatique à l’âge de 16ans et reçu les félicitations du président pour ses résultat scolaire et l’obtention de son diplôme a un si jeune âge. Il partit ensuite faire quelque mission d'intérim dans diverse boite d'informatique comme Microsoft ou Apple. Il fut finalement embaucher chez Sony afin de promouvoir l'avancer des consoles de salon nouvelle génération en participant a son développement ainsi que les éventuelles innovations technologique qui révolutionnerais le futur. Néanmoins, durant son contrat d’intérimaire chez Apple, il déposa un brevet pour l’invention d’un téléphone portable avec rétro projection de l’image et clavier rétro-éclairant sur support universelle et ainsi commercialisera d’ici 2020 la nouvelle génération de portable. Cependant un soir en rentrant chez lui, une voiture le percuta et subie de se cout un violent traumatisme crânien. Emmener d’urgence a l’hôpital, il subies les plus grands soins mais aucune personne n’a pu être contacté du a ses papiers qu’il avait oublié ce jour-là à son domicile. . Il perdit dans l’accident la vision de son œil droit du a l’atteinte de bout de verre au niveau de la cornée. Il reçut une greffe grâce à l'argent qu'il avait gagné pendant son travail d’intérimaire mais plongea dans le coma après son intervention. A son réveil miraculeux après 1ans passer dans le coma personne n’était venue lui rendre visite, pas même sa famille. Il réussit t’en bien que mal à se souvenir de son nom et prénom amasser et de ses compétences et perdit ainsi tout son passé et ses souvenirs. Il chercha durant 3ans tout en passant son diplôme de professeur d'informatique mais ne trouva pas la moindre trace de son passée. Toujours à la recherche de ses souvenirs, il postula au sein du Pensionnat-rayen afin d'enseigner sa matière fétiche qui est le seul reste avec son prénom d'un peu de son passée.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
avatar

Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Shaolan Tinazaka   Jeu 6 Sep - 14:51

Eh bien pas de soucis, on pourra jouer dans la partie "scolaire" du fo pas de soucis xD Je poste mon perso et ma fiche rapidement et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shaolan Tinazaka   Jeu 6 Sep - 15:33

oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shaolan Tinazaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan Tinazaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolan contre Fye
» Qui est Shaolan ?
» Shaolan contre Watanuki
» Shaolan et Sakura SPOILER ?
» Shaolan contre Sakura (CCS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Berceau de Roses-
Sauter vers: